Le Blog

La méthode magique 369 de Tesla

methode magique 369

Methode 3.6.9 de Nikola Tesla

La méthode 369 a été inspirée par les travaux de Nikola Tesla, un des plus grands génies des mathématiques au monde. Pour Tesla, « si vous voulez trouver les secrets de l’univers, pensez en termes d’énergie, de fréquence, d’information et de vibration ».

Nikola Tesla est né le 10 juillet 1856 à Smiljan (actuelle Croatie) et est mort le 7 janvier 1943 à New York. C’est un inventeur et ingénieur américain d’origine serbe. Il est connu pour son rôle prépondérant dans le développement et l’adoption du courant alternatif pour le transport et la distribution de l’électricité. Nikola Tesla avait aussi une étiquette plus spirituelle : on dit qu’il a travaillé sur le voyage dans le temps…
Nikola Tesla, dont on dirait aujourd’hui qu’il était un obsessionnel compulsif, était persuadé que les nombres 3, 6 et 9 étaient des chiffres divins. Il faisait beaucoup de ses actions quotidiennes en multiple de 3 (il faisait 3 fois le tour de chez lui avant de rentrer, il prenait toujours des chambres d’hôtel dont le nombre était un multiple de 3, …). Tesla était persuadé que ces chiffres renfermaient un code secret et un pouvoir immense.

Si elle est appliquée correctement, la technique 369 permettrait de manifester vos désirs à une vitesse surprenante. Mais alors, comment l’appliquer concrètement ? Comment passer de la connaissance de ces chiffres sacrés à la réalisation de vos rêves ?

COMMENT FAIRE LA TECHNIQUE 369

Le protocole que je vous propose a été élaboré par Karin Yee. Cette célèbre coach en attraction finit par créer la méthode en combinant le nombre 369 avec « la règle des 17 secondes » d’Abraham-Hicks. Tout cela repose sur la loi d’attraction et la pensée positive.

De quoi avez-vous besoin pour réaliser cette méthode : il vous faudra simplement un stylo et un cahier dédié à ce protocole.

Première étape : créer une affirmation précise

Loin d’être anodine, cette première étape est cruciale pour réussir le rituel 369. Ecrivez votre affirmation positive et au présent. Par exemple, pour trouver l’amour, écrivez « mon âme sœur entre dans ma vie » « je suis aimé par mon âme sœur » ; pour l’argent « l’argent entre sur mon compte en banque » « l’argent entre dans ma vie » … Vous pouvez y rajouter de la gratitude « merci pour l’amour qui entre dans ma vie » « je suis pleine de gratitude pour l’abondance financière que je reçois ». Prenez suffisamment de temps pour bien poser les choses, les sentir. Maintenant vous avez trouvé votre phrase mantra, votre affirmation puissante, et à chaque fois que vous allez la lire ou l’écrire, elle doit déclencher des émotions en vous.

Deuxième étape : on passe à l’action

Munissez-vous de votre carnet dans lequel vous allez écrire votre affirmation plusieurs fois chaque jour.
Le matin, quelques minutes après le réveil, commencez par noter votre affirmation, votre souhait, sur votre cahier 3 fois, pendant au moins 17 secondes à chaque fois. Cela vous permet de vous connecter à votre affirmation : prenez le temps (au minima 17 secondes) d’écrire en votre phrase en ressentant ce que cela vous procure, comme si c’était déjà dans votre vie. Donc le matin, ce protocole vous prends 3 fois 17 secondes, soit moins d’une minute…
Et commencez votre journée.
Ensuite, après votre pause déjeuner, prenez un temps pour vous, pour lâcher prise et continuer votre méthode. Notez votre phrase, votre affirmation positive, 6 fois, toujours avec un temps d’au minima 17 secondes par phrase. Soit 102 secondes c’est-à-dire moins de 2 minutes. Laissez passer votre journée.
Enfin, le soir, juste avant de vous coucher, écrivez encore votre affirmation 9 fois de plus, toujours 17 secondes par phrase. Soit 153 secondes…
Pendant l’écriture, vous devez imaginer ce que vous allez ressentir lorsque votre désir sera devenu votre propre réalité. Tentez d’écrire avec des émotions positives, mettez-y tout votre cœur. Soyez dans la gratitude. Ce protocole vous prendra donc 306 secondes minimum par jour soit environ 5 minutes. Ce qui n’est pas grand-chose au vu de ce que ça peut vous apporter…

Pour que cela soit efficace, répétez votre rituel pendant 21 jours (21 = 2+1 = 3). En plus de correspondre au chiffre 3, 21 jours correspondent au temps nécessaire pour créer de nouvelles connexions neuronales c’est-à-dire reprogrammer votre subconscient avec de nouvelles habitudes. Dans l’univers, le temps n’existe pas… Vous devriez obtenir ce que vous désirez peu de temps après avoir terminé le rituel. Cependant, certaines personnes affirment avoir manifesté bien avant les 21 jours. Tout arrive quand c’est le moment. La régularité est l’une des clés pour que la loi de l’attraction fonctionne. N’hésitez pas à mettre des alarmes afin de ne jamais manquer une séance d’écriture. Si toutefois vous en manquez une, ne vous découragez pas et recommencer le cycle depuis le début. Faites-en une priorité et croyez-moi, vous n’allez pas le regretter.

Bon rituel 369 à tous !

Retour en haut